vendredi 13 août 2010

Ashley Greene dans le rôle d'Alice Cullen (Twilight)

Ashley Michele Greene (née le 21 février 1987) est une actrice américaine de films et téléfilms, ainsi qu'un mannequin. Elle joue notamment le rôle d’Alice Cullen dans les films de la saga Twilight : Fascination, Tentation, Hésitation et Révélation.

Ashley est née à Jacksonville, Floride de Joe et Michele Greene. À l'âge de dix-sept ans, elle termine le lycée en avance, et déménage à Los Angeles, Californie pour poursuivre une carrière d'actrice.

Elle commença le mannequinnat pour un ami qui possédait la boutique "Sutra" à Jacksonville. Quand elle fut placée à la Vision NYC Agence à Los Angeles, elle commença à faire du mannequinnat pour des compagnies comme Feng Junk et Stop Staring!. Mais elle se concentrait toujours sur son projet de devenir actrice et son rêve devint réalité en 2006. Ashley décrocha son premier rôle quand elle fut intégrée à la distribution du film Home of the Brave avec Jessica Biel et Christina Ricci. Un autre projet suivit très vite en 2007 avec King of California.

Avançant dans le monde de la télévision, Ashley fit ses débuts à l'écran quand elle eut un rôle exceptionnel dans Preuve à l'appui de NBC dans le rôle de Ann Rappaport. Peu de temps passa et Ashley reçut un rôle régulier dans le télénovela Desire. La série fut annulée après une seule saison.

Bien que la carrière d'actrice d'Ashley évoluât toujours, elle joua dans le clip "Kiss Me, Kill Me" de The Mest, et apparut dans des programmes de télévision populaires comme Punk'd et Preuve à l'appui.

En 2008, elle fut choisie pour incarner Alice Cullen dans Twilight, chapitre I : Fascination, un film basé sur le bestseller Fascination de Stephenie Meyer.

Elle signa aussi aux côtés de Kellan Lutz un de ses meilleurs amis, pour le film Warrior qui fut tourné en janvier 2009, ainsi que pour Summer's Blood de Lee Demarbre un thriller psychologique. En 2009, l'aventure continue et elle est reconduite pour tourner le second volet de la saga Twilight, dans lequel elle tient un rôle sensiblement plus important que dans le premier film. On la verra bientôt dans le troisième volet de la saga Twilight, chapitre 3 : Hésitation dont la sortie est prévu pour le 2 juillet 2010 aux États-Unis et le 7 juillet 2010 en France. (Wikipédia)












Réactions :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire