mercredi 1 mai 2013

Jennifer Love Hewitt dans le rôle de Riley Parks (The Client List)

Jennifer Love Hewitt dans le rôle de Riley Parks (The Client List)
Riley Parks est une mère célibataire, qui est en proie à des difficultés financières après que son mari l'ait abandonnée elle et leurs enfants. Riley travaille désormais dans un spa en apparence traditionnelle, mais se rend vite compte que le salon offre un peu plus que de simples massages. Tout en aidant à gérer l'entreprise, elle a du mal à équilibrer discrètement ses deux vies : celle d'une mère célibataire qui doit être présente pour sa famille et celle d'une femme qui fait des massages très particuliers à sa clientèle.

 
 
 
 
 


Hair : ? Inclus
Lipstick  LemonLeaf
Blush LemonLeaf 3 
Body  Busty St Claire by Lady Frontbum :
Face  LadyFrontbum_Skin_Naughty_Default_Face

3 commentaires:

  1. Bonjour ,
    Je viens de tomber sur ton blog
    Serait-il possible d'avoir Damien Marley en téléchargement ?
    Bonne continuation <3

    RépondreSupprimer
  2. Salut ! J'aime beaucoup ton blog, il est très joli :) J'ouvre mon site où je poste mes créations de maisons, qui sont également en téléchargement. N'hésite pas à aller y faire un tour et merci d'avance !
    Mon site : www.maisonsdereves.wix.com/sims3

    RépondreSupprimer