lundi 8 novembre 2010

Sailor Moon

Sailor Moon est le titre d'une série de shōjo manga de 18 tomes écrite par Naoko Takeuchi et qui a d'abord été publiée dans le magazine Nakayoshi de Kōdansha au Japon. On considère généralement que la série a popularisé le concept d'une équipe (sentai) de filles dotées de pouvoirs magiques et à remis au goût du jour le genre Magical girl.
La série a connu plusieurs suites et adaptations dans divers médias, comme l'anime, la comédie musicale, les jeux vidéo ; et plus récemment le tokusatsu ; qui sont fondées sur le manga. Le succès de Sailor Moon a engendré de nombreuses imitations, comme Tokyo Mew Mew, Mermaid melody pichi pichi pitch, Yes! Pretty cure 5, W.I.T.C.H., ou Winx Club. Sailor Moon demeure toutefois l'un des plus célèbres dessins animés, car il fut traduit dans plusieurs langues à travers le monde.
En France, les quatre premières saisons de Sailor Moon sont diffusées dans le Club Dorothée sur TF1, du 23 décembre 1993 jusqu'en septembre 1997. La série a été rediffusée sur TMC. Au Canada, Sailor Moon est diffusé sur TVA de 1997 à 1999 tous les soirs (poste français), et sur YTV de 2000 à 2003 (poste anglais).

Sailor Moon, en civil Usagi Tsukino (うさぎ 月野, lapin de la Lune), Bunny Rivière ou Bunny Tsukino en version française.

Usagi est une collégienne pleurnicharde, maladroite et un peu naïve. Gourmande, elle est gentille et douce. Sa famille se compose de sa mère Ikuko, son père Noriyuki et de son frère Shingo. Lors de sa vie sur la Lune, elle s'appelait la princesse Sérénité et sa famille se constituait de son amant, le prince Endymion et de sa mère la reine Séléné. Au cours de l'anime, Usagi sort avec Mamoru Chiba, la réincarnation du Prince Endymion. Enfin, elle est guidée par son chat Luna (wikipédia).












Télécharger le foyer de 2 Sailor (1 adulte et 1 ado) Mediafire



Visage Sailor Ado



Vêtements Sailor Adulte

Télécharger Sailor Adulte Mediafire




Vêtements Sailor Ado


Hair : Rosesims 
Accessoires cheveux : Rosesims et Anubis360 chez MTS
Lune front : Rosesims 
Tiare, boucles d’oreilles, bottes, fuku : Anubis 360 chez MTS
Lipstick  LemonLeaf 9
Blush LemonLeaf 3 
Eyes : LemonLeaf N°13
Body  Busty St Claire by Lady Frontbum :
Face  LadyFrontbum_Skin_Naughty_Default_Face
Réactions :

3 commentaires:

  1. Dur de lui faire ses grands yeux !
    Mais j'adore !
    Sailor moon toute mon enfance ...

    RépondreSupprimer
  2. Ah je savais bien que j'avais déjà vu ce personnage chez Dorothée !
    Bravo Tyty !

    RépondreSupprimer