samedi 23 octobre 2010

Candy Neige

Candy Candy (キャンディ・キャンディ, Kyandi Kyandi ?) est une franchise japonaise initiée par un manga en 9 volumes de Yumiko Igarashi et Kyoko Mizuki ayant pour héroïne Candice White Ardlay. Ce manga a été adapté en série d’animation (ou animé), diffusée entre 1976 et 1979 et comprenant 115 épisodes de 26 minutes.
En France, Candy Candy est surtout connu grâce à la série d’animation, diffusée à la télévision à partir du 18 septembre 1978 sur Antenne 2 dans l'émission Récré A2. Depuis, la série a été rediffusée sur de nombreuses chaines. Sous une forme papier, l’histoire a été partiellement déclinée par Télé Guide dès 1977 en bande dessinée avant que le manga original ne soit finalement publié en mars 1993 par les Presses de la Cité.
L’histoire commence à la toute fin du XIXe siècle, à La Porte, dans l’Indiana aux États-Unis, dans un orphelinat situé non loin du lac Michigan. L’établissement est tenu par une vieille demoiselle, Miss Pony et une jeune religieuse, Sœur Lane (Maria en version française). Un jour, deux bébés abandonnés sont découverts : Candy et Annie. Les deux enfants grandissent et deviennent inséparables. Plusieurs années (6 dans le manga et 10 dans l’animé) passent et Annie est adoptée par la famille Brighton. Annie, ne voulant pas que l’on sache qu’elle vient d’un orphelinat, envoie une lettre d’adieux à Candy. Cette dernière se retrouve à pleurer sous l’arbre d’une colline surplombant la Maison Pony. Là, au son d’une cornemuse, apparait celui qu’elle surnommera « Le prince des collines ». Durant 115 épisodes, sur fond de la Première Guerre mondiale, l’héroïne aux cheveux blonds et aux taches de son n’aura de cesse de rechercher (à travers toutes ses liaisons amoureuses) le jeune homme qui lui redonna le sourire ce jour-là. Cependant, l’identité dudit « prince » ne sera révélée qu’à la fin de la série. (Wikipédia)





Candy-in-game-1


Candy-in-game-2


Candy-in-game-3


w-273h-240-1638875



Hair NewSea  (free) ou Newsea Kitty et Peggy avec le chapeau
Wear EA
Eyes : LemonLeaf N°13
Lipstick LemonLeaf 9
Blush LemonLeaf 3 
Default Eyes  MTS_escand_1076399_Escand_DEFohmyeyes
Body  Busty St Claire by Lady Frontbum
Face  LadyFrontbum_Skin_Naughty_Default_Face




Réactions :

6 commentaires:

  1. Merci Michelle, je suis très touchée car j'adore Candy...

    RépondreSupprimer
  2. Merci Shyne, Candy est le souvenir de mon enfance

    RépondreSupprimer
  3. Ohhh Candy !!!! Elle est superbe !
    Tu l'as vraiment bien reussi... (Sa me fait penser à quand je regardais petite avec edwin !!)

    RépondreSupprimer
  4. elle est sublime ,bravo ,magnifique .
    tu sais je regarde toujours les nez et là il est tout pareil tout mimi . et ses grand yeux verts bravo .
    candy toute mon enfance .
    merci

    RépondreSupprimer