Michelle Pfeiffer est une actrice américaine, née le 29 avril 1958 à Santa Ana, comté d'Orange, dans l’État de Californie.
C’est au cours de ses études au lycée de Fountain Valley qu’elle découvre le théâtre et s’oriente vers l’art dramatique. Après une formation à Hollywood, elle fait ses débuts dans une série burlesque télévisée, Delta House, en 1979.
Son premier long métrage est un téléfilm (The Solitary Man de John Llewelyn Moxey) qui est immédiatement suivi par Falling in Love Again (1979) de Steven Paul.
Sa carrière prend un nouvel essor avec The Hollywood Knights de Floyd Mutrux dans lequel elle a le premier rôle. Dans Charlie Chan and the Curse of the Dragon Queen, elle se trouve face à Peter Sellers, Lee Grant et Angie Dickinson. Dès lors, elle n’arrête pas de tourner, sous la direction des plus grands réalisateurs, et avec les meilleurs comédiens, en apportant un soin particulier aux rôles qu’elle accepte et à leur diversité.
En 1981, elle épouse Peter Horton, acteur réalisateur. Ils divorceront. En 1993, elle adopte une petite fille, Claudia Rose, et en novembre de la même année, elle se remarie avec David E. Kelley, un ancien avocat créateur de séries à succès comme La Loi de Los Angeles ou Ally McBeal. En 1994, ils ont un fils, John Henry.
En 2002, elle met sa carrière entre parenthèses. Elle revient sur le devant de la scène en 2007 : elle est à l'affiche de Hairspray, sorti le 22 août 2007, avec John Travolta puis de Stardust (Le Mystère de l'étoile) le 24 octobre avec Robert De Niro. Les deux films connaissent un succès public honorable. (Wikipédia)
Hair (inclus) TumTum Simiolino Anto 83 converted
Lipstick LemonLeaf 9
Blush LemonLeaf 3
Default Eyes MTS_escand_1076399_Escand_DEFohmyeyes
Body Busty St Claire by Lady Frontbum :
Elle est très réussie et ressemblante.
RépondreSupprimerBravo pour le bon travail !!
Au fait il y a en core des célébrités que tu n'a pas faites en sim ?
Merci :)
RépondreSupprimerOh oui il y en a encore et heureusement !