mardi 21 septembre 2010

L'art du Plagiat !


On dit que c'est une forme d'admiration, mais je n'apprécie pas du tout !!!

Sur l'off, des petits malins s'amusent à copier des créations  et les postent à leur compte...






Lien vers l'off


Lien vers mon sim










7 commentaires:

  1. pas cool du tout ...malheureusement c est monnaie courante perso j ai ferme un site il y a un an par ras de bol de voir mes motifs copies et distribues sur un site qui a encore pignon sur rue à ce jour ...bref la seule chose que tu peux te dire c est que tu as beaucoup de talent , on ne copie que ce que l on aime lol parait il !! courage à toi

    RépondreSupprimer
  2. Encore heureux qu'ils sont assez nuls pour laisser le nom de l'auteur, lol !

    RépondreSupprimer
  3. mdr oui ...dis donc ils t ont pris la totale c est du propre ...triste ....moi suis encore plus idiote je signe jamais mes creas lol

    RépondreSupprimer
  4. lol viens de regarder en plus c est pas la meme personne qui te vole ....sont actifs les amis sur l echange une belle brochette de pignoufs

    RépondreSupprimer
  5. Malheureusement ce n'est pas la première fois et en plus je ne suis pas la seule à qui ça arrive... mais bon, c'est un jeu...

    RépondreSupprimer
  6. Gonflé les zozos !!

    Mais c'est la rançon du succès !! Il n'y a que les gens talentueux qui se font copier. Une sorte d'hommage et de reconnaissance en quelque sorte...

    Et puis comme tu dis ce n'est qu'un jeu !!

    Il ne faut pas que cela t'empêche de continuer !!

    RépondreSupprimer
  7. Bien sûr que je vais continuer... là je marque un peu la pause car je suis super occupée, mais je vais m'y remettre dès que possible !

    RépondreSupprimer