mardi 14 septembre 2010

Sophie Ellis-Bextor

Sophie Michelle Ellis-Bextor, née le 10 avril 1979 à Londres, est une auteur et interprète d'origine britannique. Connu au niveau international grâce au titre Murder on the Dancefloor, sa musique est un mélange des influences pop, indie, et dance.

Sophie Ellis-Bextor est née à Londres, en Angleterre. Elle est la fille de Janet Ellis, ancienne actrice et présentatrice de l'émission pour enfants Blue Peter de la BBC (dans laquelle Sophie apparaît alors qu'elle n'est âgée que de 6 ans), et de Robin Bextor, un réalisateur primé, lointain descendant du poète Lord Bextor. Ses parents divorcent l'année de ses 4 ans. Elle a trois sœurs et deux frères, dont le plus vieux, Jackson, est batteur dans son groupe. Son site officiel met un trait d'union entre ses deux noms de famille, ce qui joint ainsi les noms de ses deux parents, mais parfois son nom peut apparaître sans avec un simple espace de séparation. Elle a étudié à la Godolphin and Latymer School de Hammersmith. C'est là qu'elle y fera ses premières représentations publiques avec le W11 Opera, un opéra d'enfants âgés de 13 ans.
En fervente défenseur de la cause animale, elle participera à une campagne anti-fourrure pour le compte de la PETA.

Sophie Ellis-Bextor débute sa carrière en 1997 en tant que chanteuse dans le groupe indie theaudience. Le groupe connaît quelques succès parmi lesquels I got the wherewithal, If you can't do it when you're young ; when can you do it ?, I know enough (I don't get enough), et A pessimist is never disappointed (probablement leur plus célèbre single). Sophie enregistre même en 1998 un duo avec les Manic Street Preachers, Black holes for the young, qui figurera en Face B du single The everlasting. Durant sa carrière au sein du groupe, elle est élue par les lecteurs de Melody Maker "Chanteuse de rock la plus sexy". Le groupe se sépare en décembre 1998.

Après la séparation du groupe theaudience, Sophie Ellis-Bextor quitte la chanson pendant un an pour se consacrer au mannequinat. Mais son manque d'engouement pour la profession l'amène à retrouver ses premières amours. En 2000, Sophie collabore avec le DJ italien Spiller sur la chanson Groovejet (If this ain't love). Le titre connaît un franc succès et entre directement en tête des charts britanniques. Le titre remporte alors de nombreuses récompenses parmi lesquelles, celles « Chanson Dance de l'an 2000 » et de « Single de l'année » par le Melody Maker. Le journal Metro donnera même au titre la neuvième place du « Meilleur n°1 de tous les temps ». (Wikipédia)






















Wear EA
Hair EA sur le sim et CXSims coolsims anto fhair82 sur les screenshots in game
Lipstick  LemonLeaf 9 
Blush LemonLeaf 3 
Body  Busty St Claire by Lady Frontbum : http://www.ladyfrontbum.com
Face  LadyFrontbum_Skin_Naughty_Default_Face : http://www.ladyfrontbum.com




2 commentaires: