lundi 29 novembre 2010

Charlize Theron

La sublime Charlize Theron est née le 7 août 1975 à Benoni en Afrique du Sud, tout près de Johannesburg. Celle qui grandi dans la ferme familiale de ses parents (son père a des origines françaises, sa mère allemandes) ira quelques années à Johannesburg afin d'étudier la danse. La jeune Charlize, très douée, fait le bonheur de sa mère.

Mais de retour au domicile familial, son destin bascule : un jour de 1991, son père, ivre, frappe une fois de plus sa mère. Celle-ci l'abat alors sous les yeux de sa fille. Aucune poursuite ne sera engagée.
Charlize Theron est ensuite inscrite par sa mère dans un concours de mannequin, qu'elle remporte haut la main. Elle saisit l'occasion de fuir le pays , de recommencer une nouvelle vie. Charlize parcourt l'Europe et les Etats-Unis, puis foulera les podiums des défilés avant d'aller s'installer en Amérique.
A New York, elle intègre une prestigieuse école de danse, mais une blessure au genou la contraint de tout arrêter. Volontaire, Charlize Theron déménage à Los Angeles. Et seulement quelques jours après son arrivée, elle est repérée par un agent artistique. John Crosby, célèbre découvreur de talents, l'oriente vers des cours de comédie et ne tardera pas à faire d'elle une star.
Au milieu des années 90, Charlize Theron alterne publicité et petits rôles dans les films. Mais en 1997, elle tient le haut de l'affiche dans L'Associé du Diable aux côtés de Keanu Reeves et Al Pacino. Sa carrière est lancée. Celebrity ou encore Mon ami Joe contribuent à la faire connaître et à asseoir son statut de star montante du cinéma hollywoodien. D'autant qu'elle est nominée aux Golden Globes en 1999 pour son rôle dans L'Oeuvre de Dieu, la part du diable.
La même année, Charlize Theron tient le premier rôle de Piège Fatal, apparaît dans The Yards, ce qui la propulse sur le devant de la scène. En 2000, elle figure dans quatre longs métrages et les années suivantes sont également riches en collaborations. Mais la consécration viendra en 2003. Les films Braquage à l'italienne puis surtout Monster, pour lequel elle reçoit l'Oscar de la meilleure actrice, l'érigent au rang des stars. Vedette dans on pays natal, elle sera reçue par l'ancien leader sud-africain Nelson Mandela ainsi que par le président en titre, Thabo Mbeki.
Depuis ces rôles remarqués, Charlize Theron est très sollicitée. Femme engagée, elle participe à L'Affaire Josey Aimes, qui traite du harcèlement sexuel et Dans la vallée d'Elah, sur fond de guerre d'Irak.
Côté personnel, la belle Charlize Theron file le parfait amour avec l'acteur Stuart Townsend depuis 2001. (PurePeople.com)

 













Wear EA VIP et EA store : Robe Rose du Désert
Hair Rosesims
Lipstick  LemonLeaf Crystal Nectar 16
Blush LemonLeaf 3 
Body  Busty St Claire by Lady Frontbum :
Face  LadyFrontbum_Skin_Naughty_Default_Face


 


Réactions :

1 commentaire:

  1. Elle est très réussie et ressemblante, bravo !!

    Je trouve que tes sims sont vraiment superbes et de plus en plus bien fait.

    Bon travail et merci de les partager avec nous!

    RépondreSupprimer