samedi 20 novembre 2010

Hilary Duff


Hilary Erhard Duff est une actrice et chanteuse américaine, née le 28 septembre 1987 à Houston, Texas. Elle est la petite sœur de la chanteuse, danseuse et actrice Haylie Duff.

Hilary Ann Duff commence à tourner dans des spots publicitaires dès l'âge de 6 ans, influencée par sa sœur qu'elle considère, dit-elle, comme modèle. À l'âge de 10 ans, elle obtient son premier grand rôle en jouant la sorcière Wendy dans Casper et Wendy, suite du long-métrage Casper avec Christina Ricci directement sortie en vidéo. Il lui faut cependant attendre 2001 pour se faire remarquer dans une audition et décrocher le rôle principal de la série télévisée Lizzie McGuire, produite par Disney. La série de Disney Channel est un véritable succès international, et lui apporte une vraie reconnaissance. Parallèlement au tournage des trois saisons (soit 65 épisodes), puis du film concluant la série, Hilary Duff entame une carrière musicale et cinématographique.

Son premier « vrai » album sort quant à lui le 26 août 2003 : Metamorphosis devient double disque d'or aux États-Unis en seulement deux semaines, et s'exporte à l'international. En France, il sort au mois de février l'année suivante ; le premier extrait So Yesterday atteint le top 10 des ventes de singles, ce qui n'est pas le cas du second single : Come Clean.

En septembre 2007, Hilary est photographiée plusieurs fois avec le joueur de hockey NHL, Mike Comrie, de 8 ans son aîné.
Le 14 août 2010, Hilary Duff et Mike Comrie se sont unis devant une centaine de personnes : seuls famille et amis proches étaient présents. Le couple fraîchement mariés a vendu l'exclusivité des photos au magazine OK! pour la modique somme 1 millions de dollars ainsi que les photos de leurs lune de miel. Cette dernière s'est déroulée au Mexique et a durée seulement 2 jours. (Wikipédia)










Hair TumTum Simiolino (free)
Wear : EA base game, VIP, Store (Corsaire mais pas pirate) and BluElla (Monokini)
Lipstick LemonLeaf : Nectar Crystal Lip Gloss
Blush LemonLeaf 3 
Body  Busty St Claire by Lady Frontbum :
Face  LadyFrontbum_Skin_Naughty_Default_Face

Réactions :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire