dimanche 14 novembre 2010

Megan Fox

Megan Fox est une actrice américaine née le 16 mai 1986 à Oak Ridge, dans l'État du Tennessee.
Elle a vécu jusqu'à dix ans dans le Tennessee, où elle a suivi depuis l'âge de 5 ans une formation de danseuse et de comédienne de théâtre. Quand ses parents ont décidé de déménager en Floride, ils ont refusé que Megan abandonne sa formation. Megan Fox est la cadette d'une famille de deux filles.

À 13 ans, elle commence à faire des apparitions dans différentes séries télévisées et à travailler comme mannequin pour des marques destinées à une clientèle adolescente. Elle a remporté trois récompenses à la convention du mannequinat et du talent à Hilton Head.
Megan Fox a commencé sa carrière de comédienne en jouant dans le film Vacances sous les Tropiques (2001), aux côtés de Mary-Kate et Ashley Olsen. Elle apparaît aussi dans les séries télévisées Ocean Ave, Like a Virgin, Ce que j'aime chez toi, The Help, Crimes of Fashion, La Star de la famille et Mon Oncle Charlie.
En 2006, le réalisateur Michael Bay la contacte pour lui proposer un rôle de premier plan dans son nouveau film, Transformers, qui la révèle au grand public.
Megan Fox a été élue « fille la plus hot de l’année 2008 » par les éditions internationales du magazine FHM, notamment grâce à ses photos sexy comme celles publiées dans GQ et ce malgré une malformation des pouces. Sa côte de popularité monte alors et plusieurs journaux la surnomment la « nouvelle Angelina Jolie ». Ce surnom ne lui plaisant guère, elle refusera de jouer dans le prochain volet de Tomb Raider, précédemment joué par Angelina Jolie. De même pour Wonder Woman, d'autant que cette dernière n'est pas du goût de l'actrice « Wonder Woman est une super héroïne pitoyable » dit-elle pour faire taire les rumeurs.
En 2009, elle tient une nouvelle fois le rôle de Mikaela Banes dans Transformers 2 : la Revanche, aux côtés de Shia Labeouf. Toutefois, Paramount Pictures a indiqué en mai 2010 que Megan Fox ne sera finalement pas dans Transformers 3. Son rôle supprimé laissera donc la place à Rosie Huntington-Whiteley, jusqu'ici mannequin pour Victoria's Secret. En 2010, Megan Fox déclare qu'elle ne fera pas partie du casting de Transformers 3.
En septembre 2009, elle est à l'affiche de Jennifer's Body, un film d'horreur de Diablo Cody aux côtés d'Amanda Seyfried et Adam Brody.
En juin 2010, elle est à l'affiche de Jonah Hex, où elle incarne Leila.
En août 2010, Megan apparait aux côtés de Dominic Monaghan dans le clip Love the Way You Lie d'Eminem et Rihanna. Elle fait don de son cachet pour Sojourn House, centre qui s'occupe de femmes victimes de violences, et de leurs enfants. (Wikipédia)














Hair Anubis360 : Anubis360_Savio Hair 11_S3_TF-EF 
Wear : EA and BluElla (Monokini)
Lipstick  LemonLeaf 9
Blush LemonLeaf 3 
Body  Busty St Claire by Lady Frontbum :
Face  LadyFrontbum_Skin_Naughty_Default_Face

Réactions :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire