dimanche 13 mars 2011

Paul Wesley (Stefan Salvatore - Vampire Diaries)

Paul Wesley (né Paul Thomas Wasilewski) le 23 juillet 1982 à New Brunswick dans le New Jersey est un acteur américain connu pour son rôle d'Aaron Corbett dans la mini série Fallen et récemment pour celui de Stefan Salvatore dans la série américaine The Vampire Diaries.
Paul est né à New Brunswick dans le New Jersey de parents polonais. Il a une grande soeur, Monika et deux petites soeurs, Leah et Julia. Il est allé à Christian Brothers Academy, à la Lakewood Prep School et à la Marlboro High School pendant ses années de lycée. Il a obtenu son bac en 2000. Il est entré à l'Université Rutgers qu'il a quitté quelques mois plus tard avec l'accord de ses parents pour se concentrer sur sa carrière.
Wesley a fait de nombreuses apparitions dans des séries télévisées américaines. Aujourd'hui, il tient un des principaux rôles de la série The Vampire Diaries adaptée du livre de L.J. Smith. Il joue le vampire Stefen Salvatore amoureux d'Elena Gilbert qui est interprété par Nina Dobrev. Dans cette série il partage un des premier rôles avec Ian Somerhalder qui interprète Damon Salvatore, le frère de Stefan. (Wikipédia)





Une fois transformé en vampire :







Hair & Wear EA

Body&face Lady Frontbum : LadyFrontbum_Naughty_M_D.package

Réactions :

1 commentaire:

  1. Je trouve que sa ne lui ressemble pas trop mais c juste mon avis

    RépondreSupprimer