lundi 23 août 2010

Heather Locklear

Heather Locklear est une actrice californienne née le 25 septembre 1961 à Westwood.

Elle est surtout connue pour avoir joué dans des séries et des feuilletons télé, notamment dans Dynastie (1982-89), Melrose Place (1993-99) et Spin City (1999-2002).

Heather a grandi dans une famille de quatre enfants dont elle est la cadette. Sportive et passionnée par les automobiles, elle écourte ses études à l’université UCLA pour se lancer dans une carrière de comédienne. Après quelques rôles anecdotiques, elle intègre la distribution de la deuxième saison de l'un des feuilletons phares des années 80, Dynastie. On retiendra notamment son personnage, Sammy Jo, pour sa rivalité avec celui joué par Joan Collins. Heather apparaît dans la série jusqu'au dernier épisode, soit 8 saisons et 134 épisodes (1981-1989) plus tard. Rapidement, le producteur de Dynasty, Aaron Spelling, est fasciné par Heather Locklear. Il lui fait alors rejoindre le casting de sa nouvelle série policière, Hooker avec William Shatner, dont elle deviendra l'atout féminin durant quatre saisons (1982-1986). Situation relativement rare, Locklear tourne deux séries en cours de diffusion sur la même chaîne, ABC. Ce "dédoublement" prend fin à l'arrêt de Hooker en 1986.

En 1993, plus de trois ans après la fin de Dynasty et quelques échecs au cinéma et à la télévision, Heather Locklear revient sur le petit écran pour une apparition spéciale dans la dernière série de son mentor, Aaron Spelling. Elle incarne pour la première fois Amanda Woodward dans Melrose Place en janvier 1993 sur la FOX dans le 21e épisode de la première saison. (Wikipédia)












Wear EA et TSR (Maillot : BluElla Ici ) --
Hair TTS : Ici --
Et pour le reste Voir là
Lipstick : LemonLeaf 9 –
Blush : LemonLeaf 3 --
Default Eyes : MTS_escand --
Body : Busty St Claire by Lady Frontbum  --
Face : LadyFrontbum_Skin_Naughty_Default_Face –

 
Réactions :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire