mardi 2 novembre 2010

Les Very Important Sims à Bridgeport Partie 1

Les Very Important Sims à Bridgeport

Cette semaine vous n’aurez pas de nouveau sosie, car je suis en train de m’occuper de l’installation de mes Stars à Bridgeport… ce qui ne se fait pas sans mal, erreur 12, retour sur le bureau et j’en passe…
J’ai tout de même réussi à stabiliser mon jeu et à transférer tout ce beau monde dans la nouvelle ville et j’en ai profité pour jouer les paparazzis.

A peine arrivées, nos Simstars ont commencé à sortir le soir en ville dans les bars et les boîtes de nuit, je vous livre ici les photos de celles qui ont été les plus en vue :


Erica Durance (Loïs Lane) et Cristiana Reali au bar

Grace Kelly, le feu sous la glace !
Heather Locklear au fond, Lady Diana, Paris Hilton, Elizabeth Montgomery...

Heather Locklear

Dita Von Teese sur la piste de danse

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire