jeudi 30 juin 2011

Tyra Banks

Tyra Lynne Banks, née le 4 décembre 1973 à Inglewood (États-Unis), est un mannequin et une actrice, productrice et animatrice de télévision américaine. Elle est aussi occasionnellement écrivain et chanteuse.

Elle a été remarquée en tant que mannequin pour son physique dès l’âge de 15 ans, et fut l’égérie de plusieurs grandes marques dont Victoria's Secret, Yves Saint-Laurent, Dolce & Gabbana, Chanel, Pepsi, Nike... Elle est la première Afro-Américaine à faire la couverture des prestigieux magazines GQ et Sports Illustrated Swimsuit. Régulièrement nommée dans le top des plus belles femmes du monde depuis 1997, Tyra prête sa silhouette à de nombreuses marques cosmétiques comme Cover Girl, et apparait en couverture de magazines internationaux comme Vogue et Elle. Également en 1997, elle reçoit le Michael Award du Super-model de l’année et en novembre 2008, elle est nommée femme de l’année (catégorie média Mogul) par Glamour Magazine aux côtés de Hillary Clinton et de Condoleezza Rice. Depuis juillet 2008, sa statue de cire est exposée au musée de Madame Tussauds à Londres, au Royaume-Uni.

Tyra est aussi la productrice et l’animatrice de ses propres émissions télévisées (America's Next Top Model, The Tyra Banks Show...), et elle s’est retirée des podiums depuis 2005.

Surnommée « la princesse du talk show » ou « Every Woman » (« chaque femme ») par le magazine Examiner, Tyra Banks s'engage dans des causes qui lui tiennent à cœur comme l’écologie ou à la souffrance des jeunes filles et femmes avec sa fondation, TZone. Wikipédia.








Wear EA basegame, add-on and Kit + Store
Hair Newsea Paradise
Lipstick LemonLeaf 16
Default Eyes MTS_escand_1076399_Escand_DEFohmyeyes
Body Busty St Claire by Lady Frontbum :
Face LadyFrontbum_Skin_Naughty_Default_Face
Réactions :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire