lundi 18 juillet 2011

Lucy Hale (Aria Montgomery - Pretty Little Liars)

Karen Lucille Hale (aussi créditée Lucy Kate Hale) est une actrice américaine, née le 14 juin 1989 à Memphis dans le Tennessee (États-Unis).
Elle est surtout connue pour sa participation à l'émission American Juniors ainsi que pour avoir interprété Becca Sommers dans Bionic Woman, Rose Baker dans Privileged et Aria Montgomery dans Pretty Little Liars.
Dernière fille d'une fratrie de 3 enfants, Lucy est née le 14 juin 1989 à Memphis dans le Tennessee (États-Unis). Elle a 2 sœurs, Taylor et Emma.
Elle débute sa carrière en tant que chanteuse dans l'émission de télé-réalité American Juniors en 2003, une version junior de l'émissions American Idol, et termine dans les 5 derniers.
Elle se dirige ensuite vers la télévision et décroches des petits rôles, le temps d'un épisode, dans Ned ou comment survivre aux études, Secrets of a Small Town, Drake et Josh, Newport Beach ou encore How I Met Your Mother.
En 2007, Lucy incarne Brittany Jane dans le téléfilm American Family, puis la sœur de la "Bionic Woman" dans Bionic Woman. Elle apparaît également dans deux épisodes de la série Les Sorciers de Waverly Place. Un an plus tard, Lucy joue dans le téléfilm The Apostles et incarne une des jumelles Baker, Rose, un des rôles principaux de la série Privileged. A la fin de la série, Lucy ré-enchaine les petits rôles, dans Ruby & the Rockits puis dans Private Practice ainsi que dans les téléfilms Deep Cove et Sorority Wars.
En 2010, Lucy incarne un double-rôle dans la série Les experts: Miami.
Aujourd'hui elle est reconnue comme étant l'interprète d'Aria Montgomery, un des personnages principaux de Pretty Little Liars diffusé aux États-Unis sur ABC Family depuis le 8 juin 2010. En 2011, elle sera à l'affiche du film d'horreur Scream 4 de Wes Craven dans lequel elle tient un petit rôle.
Sa meilleure amie est sa partenaire dans Pretty Little Liars, Ashley Benson, qu'elle connait depuis 2005. Elle est très souvent comparée physiquement à Selena Gomez.
Elle a eu une relation avec l'acteur David Henrie, de 2007 à fin 2009, qu'elle a rencontré en 2007 sur le tournage de la série, Les Sorciers de Waverly Place. Maintenant elle sort avec Alex Marshall.Wikipédia




 


Wear and hair :   EA basegame, add-on and Kit + Store
Lipstick LemonLeaf 16
Blush LemonLeaf 3 
Body  Busty St Claire by Lady Frontbum :
Face  LadyFrontbum_Skin_Naughty_Default_Face
Réactions :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire